quarta-feira, 6 de maio de 2020

PSG: Herrera n'a "pas célébré" le titre de champion de Ligue 1

Dans un entretien accordé à ESPN, le milieu espagnol Ander Herrera affirme qu'il a pas fêté le titre de champion de France avec le PSG. Il trouve "un peu triste" de n'avoir pu vivre ce sacre avec ses coéquipiers et les supporters, notamment parce qu'il s'agit de son premier championnat remporté.


Il souhaitait le vivre autrement. Ander Herrera affirme dans une interview accordée à ESPN qu'il n'a pas "célébré" le titre de champion de France attribué au Paris Saint-Germain après l'arrêt prématuré et définitif de la saison 2019-2020 de Ligue 1.
"Pour être honnête, je ne l'ai pas célébré. J'adore le football, mais j'aime jouer et gagner des trophées sur le terrain. Évidemment, c'est bien d'avoir un titre de plus, mais ce n'est pas pareil. Je voulais célébrer avec nos supporters et mes coéquipiers", a-t-il déploré dans cet entretien diffusé mercredi.

Son premier titre de champion

"Je n'ai pas gagné de championnat depuis que je suis professionnel. À Manchester, nous avions la possibilité de gagner des trophées mais pas la Premier League. Donc j'attendais cela avec impatience, mais je n'ai pas pu le faire sur le terrain. (...) C'est un peu triste de gagner mon premier titre de champion comme cela", a poursuivi le joueur de 30 ans, néanmoins convaincu que ce sacre est "bien mérité", eu égard aux douze points d'avance sur le dauphin marseillais.

Recruté libre de tout contrat l'été dernier, en provenance des Red Devils, Ander Herrera a vécu une saison mitigée sur un plan personnel. Handicapé par plusieurs blessures, l'ancien du Real Saragosse et de l'Athletic Bilbao n'a disputé que huit matchs de Ligue 1 et n'a fait que trois apparitions en Ligue des champions. Il a toutefois su ouvrir son compteur de buts en février, avec une reprise du pied droit lors du spectaculaire nul 4-4 à Amiens.

Nenhum comentário:

Postar um comentário