Avant la demi-finale à Salzbourg, ce jeudi, Adil Rami estime que l’OM fait honneur au football français avec son parcours en Ligue Europa.
Est-ce l’union sacrée autour de l’OM ce jeudi ? Si le club marseillais, avant sa demi-finale retour de Ligue Europa, ne bénéficie pas du même soutien médiatique que le PSG lors de son 8e de finale retour de Ligue des champions contre le Real Madrid, Adil Rami estime, tout sourire, que son club porte haut les couleurs de la France, comme il l’a clamé en conférence de presse, mercredi en Autriche, à la veille de retrouver Salzbourg.
"L’Olympique de Marseille, c’est un petit peu une équipe de France bis. On représente comme les supporters représentent, c’est le meilleur public de France. On essaie d’être à la hauteur et de se faire plaisir sur le terrain", clame ainsi l’international français, qui est effectivement accompagné par les Bleus Steve Mandanda, Dimitri Payet et Florian Thauvin dans l’effectif phocéen. "C’est grâce à ce qu’ils montrent sur le terrain. Je pense qu’il y a beaucoup de supporters en France qui se reconnaissent dans cette équipe de par son caractère et sa générosité", enchaîne d’ailleurs Rudi Garcia.
Le défenseur central comme l’entraîneur espèrent surtout remercier leurs propres supporters de l’incroyable soutien qu'ils affichent depuis le quart de finale contre Leipzig. "On a nos supporters derrière nous, fidèles à leur réputation. C’est le meilleur public de France et l’un des meilleurs d’Europe. A nous les joueurs de rester concentrés", clame Rami. Garcia espère que ses joueurs feront "tout pour emmener le peuple marseillais à Lyon en finale de la Coupe d’Europe". On doute que Jean-Michel Aulas soutiendra de tout son coeur l'OM, ce jeudi soir, lui le président de l'OL inquiet pour son Groupama Stadium et qui sera même, selon Mourad Boudjellal, "le premier supporter de Salzbourg"...
Nenhum comentário:
Postar um comentário