quinta-feira, 4 de maio de 2017

Di Maria et Motta s'en sortent bien



Expulsés dimanche dernier à Nice (3-1), Angel Di Maria et Thiago Motta ont écopé de deux matches de suspension de la part de la commission de discipline. Ils seront ainsi requalifiés pour la finale de la Coupe de France entre le PSG et Angers.
Angel Di Maria et Thiago Motta sont fixés. Les deux joueurs du Paris Saint-Germain ont été suspendus deux matches, selon L'Equipe, par la commission de discipline de la LFP après leurs cartons rouges reçus dimanche dernier à Nice (3-1). Dans une fin de match tendue, Motta avait été exclu pour un coup de tête sur Paul Baysse, tandis que Di Maria avaient été renvoyé au vestiaire deux minutes plus tard pour un tacle les deux pieds décollés sur Arnaud Souquet.
C'est une décision relativement clémente de la part de la LFP pour ces deux cartons rouges directs. Di Maria et Motta manqueront ainsi la réception de Bastia, samedi, et le déplacement à Saint-Etienne dans une semaine, deux rencontres où le PSG va devoir assurer sa deuxième place, tout en continuant à engranger un maximum de points pour profiter d'un hypothétique écroulement du leader monégasque.
L'Argentin et l'Italo-Brésilien reviendront ensuite le 20 mai pour la 38e journée de Ligue 1 face à Caen, et seront donc autorisés à jouer la finale de la Coupe de France, une semaine plus tard, face à Angers. Le dernier objectif de la saison pour leur club.

Nenhum comentário:

Postar um comentário