Désireux de jouer la Ligue des champions au Vélodrome la saison prochaine avec l'OM, Dimitri Payet invite ses dirigeants à lui confirmer qu'ils comptent sur lui.
Dans un entretien accordé au site d'Eurosport ce mardi, l’international français Dimitri Payet semble s’inscrire dans la continuité du projet marseillais. Et se projette avec appétit sur la saison prochaine, synonyme de retour de la Ligue des champions au Vélodrome pour le club phocéen. Des affiches qui font déjà saliver le Réunionnais. "La Ligue des champions doit nous aider à grandir, a-t-il expliqué. Cela sera forcément difficile quand on voit le plateau. Mais on jouera notre chance à fond pour aller le plus loin possible dans cette compétition."
Payet: "Il faut être deux dans ce genre de situation"
Aucune raison, a priori, de partir pour un joueur qui est encore sous contrat jusqu’en 2022…"Aujourd'hui, je suis quelqu'un de très heureux sur le terrain comme en dehors", a-t-il encore confié. Quelle sera en revanche l’attitude de l’Olympique de Marseille à son égard, sachant que le club a besoin de liquidités, et donc de vendre, aussi pour alléger sa masse salariale ? Le milieu de terrain offensif fait partie des joueurs les mieux payés, sans compter qu’il conserve une cote à l’étranger.
Dimitri Payet a donc gentiment appelé ses dirigeants à prendre leurs responsabilités, les invitant à lui faire comprendre quelles étaient leurs intentions le concernant: "Je suis très bien à Marseille, ma famille aussi, a-t-il dit. On ne sait pas de quoi le foot est fait mais pour qu'il y ait une histoire, il faut être deux dans ce genre de situation. On n'a pas prévu de déménager…"
Nenhum comentário:
Postar um comentário