domingo, 3 de maio de 2020

Le jour où Patrice Evra a snobé le Real Madrid

Patrice Evra, ancien latéral de Manchester United notamment, raconte le jour où il a refusé le Real Madrid pour s'engager au sein du club macunien.


En janvier 2006, l'ancien défenseur de l'OM, qui évoluait alors à Monaco, a signé à Manchester United. Un transfert effectué à l'époque contre un chèque de  6.5M€. Dans un entretien accordé au podcast officiel de Manchester United, Evra révèle qu'il avait choisit les Red Devils malgré l'intérêt de très grandes écuries continentales.

"J'ai dit non à plusieurs grands clubs"

"Je n'étais pas très désireux d'avancer dans les discussions avec Arsenal, Liverpool ou le Real Madrid. Ils ont tous parlé avec mon agent au cours des deux dernières saisons. Mais pour moi, c'était fini. Comme je l'ai dit aux responsables monégasques, je voulais seulement entendre parler de Manchester." Evra a notamment remporté la Ligue des Champions à United, club dont il a été capitaine.

Nenhum comentário:

Postar um comentário