L’association des médecins des clubs professionnels (AMCFP) a donné quelques recommandations pour la reprise des entraînements en Ligue 1 et Ligue 2.
Comme l’a publié le journal L’Equipe, l’AMCFP a donné des recommandations concernant la reprise des entraînements en Ligue 1 et Ligue 2. Le déconfinement aura lieu le 11 mai et des mesures devront être prises. L’AMCFP donne les étapes à suivre :
- Tests médicaux entre le 11 et 15 mai
- Reprise individuelle sur une semaine
- Reprise par groupes pendant une semaine
- Reprise collective vers le 29 mai
Les médecins recommandent également que les joueurs fassent au moins un test par semaine, qu’ils portent un masque « sauf lorsqu’un exercice physique est nécessaire ». Il faudra rester une distance de quatre mètres entre les joueurs pendant les efforts physiques et deux mètres en tant normal.
Si un joueur devait être infecté, il devra être mis en quarantaine et séparé du groupe. L’équipe devra être isolée si trois joueurs et plus étaient infectés.
Du foot sans contact physique ? On évitera au moins les simulations abusifs.
OM – Florian Thauvin très élogieux envers Villas-Boas
Florian Thauvin a fait un live Instagram avec Malik Bentalha, DJ Snake ou encore son ancien coéquipier, Adil Rami.
Il a notamment été interrogé sur le coach phocéen, Thauvin a été très élogieux envers Villas-Boas.
« Franchement, Villas-Boas est exceptionnel. Quand j’étais blessé il m’appelait, il prenait toujours des nouvelles. Dès que je venais à la Commanderie, il prenait du temps pour discuter avec moi. Ses qualités comme entraîneur, il n’y a même pas besoin d’en parler »
Durant ce live, Florian Thauvin a rappelé son attachement à l’OM et a indiqué qu’il voulait rester afin de disputer la Champions League avec le club phocéen.
A voir si le président Eyraud sera sur la même longueur d’onde que l’ancien Bastiais car le contrat de “FloTov” expire en juin 2021, donc l’OM tentera peut être de le vendre dès cet été pour ne pas le voir partir gratuitement.
Thauvin: "Franchement, Villas-Boas est exceptionnel. Quand j'étais blessé il m'appelait, il prenait toujours des nouvelles. Dès que je venais à la Commanderie, il prenait du temps pour discuter avec moi. Ses qualités comme entraîneur, il n'y a même pas besoin d'en parler."#TeamOM
107 personnes parlent à ce sujet
Il semble en effet peut probable de le voir résigner une prolongation de contrat au vu de ses émoluments salariaux qui paraissent trop élevés pour l’OM.
Nenhum comentário:
Postar um comentário