Depuis son énigmatique déclaration après la finale de Ligue des Champions remportée face à Liverpool, l’avenir de la star portugaise passionne toute la planète football. Le quintuple Ballon d’Or n’en finit plus de faire parler de lui. Inévitablement, le PSG est toujours cité dans les clubs intéressés par l’attaquant Merengue.
En effet, le club de la capitale proposerait au capitaine de la Seleção das Quinas un salaire annuel de 45 millions d’euros. Un chiffre qui lui permettrait de gagner plus que Neymar et un certain Lionel Messi. De son côté, Manchester United surveillerait aussi la situation de sa légende. L’information vient de SportMediaset.Néanmoins, comme stipulé dans le chapeau, celle-ci est à prendre avec de grosses pincettes tant le club est surveillé par le fair-play financier.
Entre ses problèmes avec le fisc, ses performances éblouissantes et son avenir incertain Cristiano Ronaldo est encore au cœur de toutes les conversations. Et le connaissant, tout laisse à penser que cette situation ne lui déplaît pas.
Nenhum comentário:
Postar um comentário