Décevant contre l'Islande (1-1), l'attaquant du PSG devrait être remplaçant pour le deuxième match de l'Argentine, jeudi face à la Croatie.
Au surlendemain de son nul face à l'Islande (1-1), la sélection argentine a retrouvé l'entraînement ce lundi soir. Jorge Sampaoli a effectué une mise en place qui laisse entrevoir plusieurs changements par rapport au onze de samedi. Le principal concerne le système : le sélectionneur a testé une défense à trois avec Nicolas Tagliafico, Nicolas Otamendi et Gabriel Mercado, qui remplacerait donc Marcos Rojo. Au milieu, Lucas Biglia devrait s'asseoir sur le banc au profit de Marcos Acuña. Transparent face aux Nordiques, Angel Di Maria pourrait également céder sa place à Cristian Pavon sur l'aile gauche.
Cela expliquerait le mystérieux message posté dans la journée sur Instagram par le joueur du Paris-SG. Au côté d'une photo de lui assis sur un ballon, il cite un long texte qui comprend notamment ce passage : «Il y a ceux (...) qui implorent en regardant le ciel, ceux qui croient aux superstitions. Et il y a ceux qui continuent à courir quand ils ont les jambes qui tremblent, qui continuent à jouer quand ils n'ont plus de souffle, qui continuent de se battre quand tout parait perdu.»
Nenhum comentário:
Postar um comentário