domingo, 12 de julho de 2020

Naples-Milan: Théo Hernandez encore buteur

Pas de vainqueur entre Naples et l'AC Milan ce dimanche (2-2), lors de la 32e journée de Serie A. Théo Hernandez a marqué. Les deux clubs sont au coude à coude au classement.

Un résultat qui n'arrange personne. Naples et l'AC Milan ont fait match nul ce dimanche (2-2), dans le cadre de la 32e journée de Serie A au San Paolo. Presque mal payé pour le Napoli, qui a bénéficié de plus d'occasions que son adversaires.

Sixième but pour Hernandez

C'est toutefois l'équipe milanaise qui a ouvert le score, par l'inévitable Théo Hernandez (20e minute), contre le cours du jeu. Sur un centre de Rebic, le Français de 22 ans a inscrit, sans contrôle, son sixième but de la saison en championnat, d'une reprise du gauche sous la barre. Di Lorenzo a égalisé logiquement, sur un coup franc. 
Dries Mertens a donné l'avantage aux Napolitains à l'heure de jeu, sur un centre de Callejon, profitant d'une boulette d'un Donnarumma piégé par la double déviation de sa défense. Kessié a inscrit un penalty (73e) accordé après une faute sur Bonaventura. Du coup pas de changement au classement: Naples est sixième, à deux points de la Roma (cinquième), Milan est septième.

Nenhum comentário:

Postar um comentário