terça-feira, 8 de maio de 2018

Gustavo Poyet : «Mettre tout le monde sous pression»


Gustavo Poyet est heureux d'avoir encore un objectif à atteindre. (R.Perrocheau/L'Equipe)
Gustavo Poyet, l'entraîneur de Bordeaux, espère battre Toulouse, samedi, pour garder un espoir d'accrocher une place en Ligue Europa.
«Comment allez-vous aborder ce match contre Toulouse ?
C'est incroyable, d'abord parce que c'est un derby, puis parce que c'est notre dernier match à domicile. En plus, on a une petite chance de bien finir et de mettre tout le monde sous pression. C'est un match un peu spécial car les deux équipes ont quelque chose à jouer. Mais il faudra respecter l'adversaire.
Espérez-vous un fort soutien ?
Il faut un petit effort de tout le monde, tous ensemble. Que les supporters viennent, samedi soir, pour nous aider à gagner le match.
Classement
Votre équipe arrive en forme au bon moment...
Le groupe a trouvé un équilibre, un état d'esprit. Il faut du temps pour trouver une équipe. J'ai trouvé huit, neuf joueurs, qui jouent tout le temps. C'est plus facile quand tu as une ossature. Là, il y a juste Younousse Sankharé qui est incertain (ischio-jambiers). On attendra la dernière minute...
Est-ce un match excitant à jouer ?
On est dans une situation que j'aime bien car on ne peut pas avoir d'excuses, hormis Sankharé. Quand tout le monde est là, on est difficile à jouer. Je me souviens, quand je suis arrivé, il y avait un peu de peur dans la ville. Bordeaux était un peu nerveux.»

Nenhum comentário:

Postar um comentário