segunda-feira, 16 de abril de 2018

Dugarry: "Neymar crache sur le PSG"




L'absence de Neymar Jr pour le couronnement du PSG en Ligue 1 dimanche soir a scandalisé Christophe Dugarry. "S’il était au Barça, il serait revenu sans aucun problème", estime le consultant de RMC.
Le Paris Saint-Germain n'a pas eu besoin de Neymar Jr pour étriller l'AS Monacodimanche soir (7-1), et aller chercher le septième titre de champion de France de son histoire. Mais l'absence du Brésilien, resté dans son pays où il soigne sa blessure au pied dans l'optique de la Coupe du monde, est le gros point noir de la soirée pour Christophe Dugarry. Selon lui, l'ancien joueur du Barça aurait dû être au Parc des Princes pour célébrer cette victoire avec ses partenaires.
"Comment Neymar peut ne pas être là pour le match du titre?, se demande le consultant de RMC. Comment peut-on lui donner l’étiquette de leader quand il ne vient pas partager ça? Comment le PSG peut accepter quelque chose comme ça? Comment peut-il regarder ses coéquipiers dans les yeux en se comportant comme ça?".
Neymar Jr était bien devant sa télé pour regarder ce match, sans y consacrer 100% de son attention cela dit, puisqu'il disputait en même temps une partie de poker en ligne. Au demeurant, on peut juger sage le fait que l'attaquant brésilien préfère se soigner plutôt que s'infliger un déplacement de plus de 8000 kilomètres pour une hypothétique célébration (si Monaco avait gagné au Parc dimanche soir, il serait venu "pour rien). Et Neymar, si tout se passe comme prévu, sera remis sur pied pour le dernier match de la saison au Parc des Princes, où il pourra communier avec les supporters parisiens.
Pour Dugarry, c'est toutefois très loin d'être suffisant. "Il crache sur le club, ose le champion du monde 98. Je trouve ça scandaleux. S’il était au Barça, il serait revenu sans aucun problème. Je n’en peux plus de ces joueurs qui ne font que se regarder le nombril. C’est un collectif qui gagne des matchs, ce ne sont jamais des individualités. Et on pense que le PSG peut gagner la Ligue des champions avec des attitudes comme ça.."

Nenhum comentário:

Postar um comentário