quarta-feira, 11 de março de 2020

Le PSG en quarts, Neymar taille patron

Dans un contexte particulier, le PSG n’a pas vraiment douté.

Un PSG sérieux vient à bout d’un Borussia qui s’est réveillé trop rard

Les Parisiens n’avaient besoin que d’un but pour se qualifier et ont bien géré leur rencontre. Neymar a ouvert le score de la tête (28e) puis Bernat a doublé la mise au terme d’une belle action collective (45+1e).
En seconde période, les Allemands ont finalement décidé de jouer. L’entrée en jeu de Brandt a notamment apporté du danger mais les Parisiens ont fait le dos rond autour d’un bon Marquinhos. Le PSG retrouve les quarts de C1 après trois échecs consécutifs.

👍Neymar leader, Haaland invisible 👎

Le Brésilien était très attendu pour cette rencontre. En l’absence de Mbappé (entré en jeu), Neymar a pris ses responsabilités. S’il a commis quelques erreurs techniques, il a été un vrai leader dans l’envie et a multiplié les courses offensives et défensives.
Le Norvégien devait être le danger numéro 1 côté allemand. Il a été muselé par la paire Marquinhos-Kimpembe. A l’image d’une équipe très timorée, Haaland n’a pas vraiment eu de ballon pour se mettre en évidence.

🌋Le douzième homme était là


Malgré le huis clos, les supporters parisiens ont encore démontré qu’ils figuraient parmi les meilleurs en Europe. Des centaines de fidèles se sont rassemblés devant le Parc des Princes et ont chanté pendant de nombreuses heures avant et pendant le match. Les feux d’artifice et les engins pyrotechniques étaient également de sortie. Les joueurs ont certainement été transcendés par ce soutien.

Nenhum comentário:

Postar um comentário