Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a évoqué le futur de l'entraîneur de son équipe masculine, ce jeudi soir, après le nouveau titre conquis en Ligue des champions féminine.
Tout le monde est content ! Jean-Michel Aulas, le président de l’Olympique Lyonnais, a profité ce jeudi soir du cinquième titre en Ligue des champions de ses féminines, le troisième de suite (2011, 2012, 2016, 2017 et donc 2018), pour confirmer Bruno Genesio, l’entraîneur de ses garçons (sous contrat jusqu'au 30 juin 2019), dans ses fonctions. Et ce malgré des critiques de la part de supporters.
"Il nous emmènera la saison prochaine, a-t-il annoncé sur OL TV dans les couloirs du stade Dynamo Lobanovski de Kiev, où avait lieu la finale contre le VfL Wolfsbourg (4-1 a.p.), et où Genesio se trouvait également. Le comité de gestion l’a décidé à l’unanimité."
Aulas: "Une semaine magnifique"
"C’est une semaine magnifique, avait commencé par dire "JMA", cinq jours après que l’équipe fanion du club rhodanien a décroché sa place en C1 pour la saison prochaine. C’est une performance exceptionnelle (des Fenottes, N.D.L.R.), car il y avait en face un adversaire redoutable. Il y a eu un sursaut d’orgueil de nos joueuses et un coaching de haut niveau de Reynald Pedros. Cela m’a rappelé ce qu’avait fait Bruno contre Nice, samedi, lors du dernier match de Ligue 1 (victoire 3-2 au Groupama Stadium, N.D.L.R.)."
Avant de conclure: "Je tiens à toutes les féliciter, notamment Wendie Renard. On a la chance d’avoir une capitaine exceptionnelle. J’espère qu’elle va rester à vie". Et Genesio ?
Nenhum comentário:
Postar um comentário