Et de 6 pour la JSK qui vient d’enchainer par une nouvelle très bonne performance face à l’OM. Plus que les trois points, c’est le maintien qui tend les bras aux kabyles et le plein de confiance avant la finale de la coupe d’Algérie.
Restant sur 5 matchs sans la moindre défaite, la JSK accueillait la formation de Médéa avec comme seul et unique objectif, les trois points de la victoire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les kabyles ont fait le travail avec l’art et la manière. Il est vrai que les Canaris ont démarré comme un diesel, très lentement mais au fil du temps, les occasions commençaient à devenir très dangereuses notamment par un excellent Benaldjia au four et au moulin. A force de pousser, les kabyles ont enfin réussi à marquer ce premier but par l’intermédiaire d’Yettou. L’OM n’a rien fait de la première période et n’a créé aucune occasion, c’est dire la domination totale et sans conteste des locaux au cours de cette première période. Même scénario en seconde mi-temps puisque coup sur coup, Benaldjia puis Yettou pour le doublé plient la rencontre et assurent à leur équipe 3 points très importants. De plus, Bouzidi préserve son invincibilité puisque depuis qu’il a pris les commandes de la barre technique, il n’a pas cessé d’enregistrer des résultats probants qui ont propulsé la JSK à la 9e place en championnat.
Le maintien à portée de main
Grâce à cette victoire et aux autres résultats, la JSK réalise une excellente opération au classement puisque désormais avec 33 points, il ne manque plus grand-chose pour officialiser le maintien de l’équipe en Ligue 1 Mobilis. En effet, il ne manque plus que 3 petits points aux kabyles pour s’en tirer une bonne fois pour toutes et c’est la meilleure nouvelle qui pouvait arriver aux Canaris. Après de longues semaines de souffrance, l’équipe est en train de réussir son pari fou et pourrait même conclure sa saison en apothéose.
Plus de confiance pour la coupe d’Algérie
Malgré le fait que l’équipe ne soit pas encore sauvée, les joueurs n’oublient pas pour autant le rendez-vous du 1er mai et cette finale de la coupe d’Algérie face à l’USMBA. Grâce à cette très belle série de 6 rencontres sans la moindre défaite, les kabyles prennent beaucoup plus de confiance à l’approche de cette rencontre et cela va aider le staff technique à parfaitement préparer ses troupes pour ce match que tout le monde attend et qui pourrait marquer le retour de la JSK sur le devant de la scène avec un nouveau titre qui garnirait sa vitrine remplie de trophées.
- H.
Stade du 1er-Novembre-1954
Buts : Yattou (37’ et 58’), Benaldjia (54’)
Buts : Yattou (37’ et 58’), Benaldjia (54’)
JSK
Asselah 3
Redouani 4
Chetti 4
Belkalem 4
Saâdou 4
(Guitoune 46’) 3
Benyoucef 4
(Oukaci 77’)
Raïah 4
(Hammar 47’) 3
Djerrar 4
Yattou 5
Djabout 3
Benaldjia 4
Ent. : Bouzidi
Djerrar 4
Yattou 5
Djabout 3
Benaldjia 4
Ent. : Bouzidi
OM
Morcely 2
Bouussalem 3
Morcely 2
Bouussalem 3
Hamidi 3
Baouche 2
(Ezzamani 60')
Benamar 3
Baouche 2
(Ezzamani 60')
Benamar 3
Boubekeur Imad 3
(Midouni 57')
Boucherit 3
Koulkhir 2
Khaldi 3
(Abdelhafid 44') 4
Motrani 3
Zelami 2
(Midouni 57')
Boucherit 3
Koulkhir 2
Khaldi 3
(Abdelhafid 44') 4
Motrani 3
Zelami 2
Ent. : Slimani
Terrain praticable, temps chaud, affluence nombreuse, arbitrage du
trio Necib, Meghrout et Bahloul
trio Necib, Meghrout et Bahloul
Avert. :
OM : Boucherit (35’)
OM : Boucherit (35’)
Nenhum comentário:
Postar um comentário