Alors que l'Ajax s'est incliné sur la pelouse de Getafe ce jeudi, en 16e de finale aller de Ligue Europa, Ryan Babel a signé l'image gag de la soirée... en se roulant par terre, dans un numéro d'acteur, pour se moquer d'un adversaire se plaignant d'un tacle.
On reverrait presque Louis van Gaal s'écroulant dans sa zone technique à côté de l'arbitre, pour imiter Alexis Sanchez, qui se plaignait d'une faute lors d'un match entre Manchester United et Arsenal en 2016... Ryan Babel pourrait rivaliser avec l'ancien technicien néerlandais côté jeu d'acteur.
Car l'attaquant de 33 ans s'est lui aussi roulé par terre ce jeudi soir, lors de la défaite de son équipe l'Ajax sur le terrain de Getafe (2-0), en 16e de finale aller de Ligue Europa. A la 55e minute, le Néerlandais aux cheveux colorés a voulu protester contre Allan Nyom, qui se tordait de douleur au sol en se plaignant d'un coup à la jambe.
Carton jaune pour Babel
L'ancien joueur de Fulham s'est alors approché de l'action et, sous le regard de l'arbitre, s'est mis à se rouler par terre à deux mètres de son adversaire. Mais il ne s'est pas arrêté là puisque dans la foulée, Ryan Babel s'est relevé et a continué à imiter Nyom, en se tenant la jambe et en faisant semblant de boiter juste à côté de lui.
Et tandis qu'Hakim Ziyech est venu le calmer, Dusan Tadic s'est chargé d'adresser quelques mots à son adversaire, avec le sourire. Savoureux... mais pas sûr que cela suffise à atteindre les huitièmes de finale. En attendant, Babel a écopé d'un carton jaune. Dommage, Hollywood n'était pas si loin.
Nenhum comentário:
Postar um comentário