L'entraîneur de l'Athlético Marseille (N3) attend avec impatience la venue du milieu de terrain rennais en 16es de finale de la Coupe de France.
Farid Fouzari (entraîneur de l'Athlético Marseille, N3, adversaire de Rennes en 16es de finale de la Coupe de France) : « On tire Rennes, c'est une très belle équipe du Championnat, une autre dimension. Une L1, mieux encore, la crème de la crème, Rennes est 3e, ils ont gagné la Coupe, il va falloir les respecter et plus encore.
C'est extraordinaire ce que Julien Stéphan a réalisé, il a repris une équipe en galère, il les a redressés, il est fiable, sait changer d'organisations. Les résultats suivent, et il confirme le potentiel que le milieu voyait en lui quand il était au centre de formation rennais. C'est un entraîneur et un formateur. Le petit Camavinga impressionne forcément, par sa capacité à enchaîner. Lancer un jeune, c'est simple, qu'il ne disparaisse pas aussitôt, c'est le plus compliqué. Je n'ai pas regardé leurs matches, juste des extraits, je vais avoir la semaine pour étudier quatre ou cinq de leurs rencontres.
Pour mes joueurs, le message est clair : on va s'occuper du match de N3 contre Gémenos, samedi, en priorité, et après on bascule. On ne pourra pas jouer au stade de la Martine, il y a la possibilité Martigues, que je connais bien, j'ai entraîné là-bas, et l'option stade Parsemain à Fos-sur-Mer. L'OM se déplace pour son 16e (Marseille ira défier Granville, N2), on sera la seule équipe dans la région à recevoir, cela peut faire du monde au stade. »
Nenhum comentário:
Postar um comentário