Le maire de Trélissac a choisi de se mêler à la polémique qui a suivi la rencontre de Coupe de France entre le club de sa ville et l'OM, qui n'a pas laissé sa moitié de la recette aux amateurs. L'attitude des Marseillais a suscité un sentiment de dégoût chez leurs adversaires.
Chaque année, c’est la même chanson. Un club amateur se plaint qu’un adversaire professionnel ne lui a pas laissé la totalité des gains générés, comme le veut la tradition en Coupe de France. C’est vrai à Tours cette saison, cela s’est également vérifié à Limoges. Et l’affaire continue de faire du bruit depuis que Trélissac a bruyamment reproché à l’OM de ne pas lui avoir laissé la recette, ce que le club olympien a maladroitement confirmé dans un communiqué de presse que certains ont jugé "lunaire". L’affaire aurait pu en rester là, mais non, car à Trélissac, l’édile du coin a décidé d’en faire une affaire personnelle.
Communiqué de Francis Colbac, Maire de Trélissac #CoupedeFrance #TFCOM @TrelissacFC @lequipe@OM_Officiel
#Trelissac
914 personnes parlent à ce sujet
La contre-proposition de Trélissac
Le maire de Trélissac, Francis Colbac, a pris son stylo pour adresser un message virulent aux Marseillais et dire tout le mal qu’il avait pensé de leur attitude vis-à-vis du club. "L’attitude des dirigeants de l’OM est tout simplement pitoyable", a-t-il lancé à l’adresse de Jacque-Henri Eyraud, le président, lequel s’était défendu en assurant que l’OM était l’un de ceux qui contribuent le plus au "développement du football amateur". Pour contrer la ligne de défense de l’OM, Trélissac avait déjà proposé à l’OM de "reverser sa part de recette au District de Football de la Dordogne, organisme géré par des bénévoles".
Nenhum comentário:
Postar um comentário