L'entraîneur de Saint-Pryvé-Saint-Hilaire (N2), tombeur de Toulouse au tour précédent, est ravi à l'idée d'affronter l'AS Monaco en 16es de finale de la Coupe de France.
Baptiste Ridira (entraîneur de Saint-Pryvé-Saint-Hilaire, N2, adversaire de Monaco en 16es de finale de la Coupe de France) : « Monaco faisait partie des clubs que j'espérais donc c'est une grande satisfaction. Je préfère ça à un tirage moins prestigieux mais peut-être plus piégeux. On reçoit encore un club de Ligue 1, c'est génial, c'est le troisième en deux ans (Rennes la saison dernière, Toulouse et donc l'ASM cette saison).
Il y a de grandes chances que l'on joue à Orléans même si on aurait aimé les mettre sur notre champ du Grand Clos (le petit stade de 1 600 places où ils ont battu le TFC, 1-0). A priori on n'aura pas d'autorisation cette fois de la Fédération. Monaco, en termes de prestige, de passé, c'est une tête d'affiche. Ils sont dans une période de renouveau avec un nouvel entraîneur. Et puis il y a un joueur du Loiret chez eux, le petit Benoît Badiashile que j'ai vu grandir dans la région à Malesherbes. »
Nenhum comentário:
Postar um comentário