segunda-feira, 30 de dezembro de 2019

L'ÉQUIPE TYPE DU WEEK-END

Fêtes de Noël et trêve obligent, le onze de ces derniers jours vient majoritairement d'Angleterre et de Turquie. Mais l'Italie, la France, l'Espagne, la Bolivie et... la neige ont également eu leur mot à dire.

Ederson
Ederson

Ederson

Douze minutes, et puis c'est tout. Visiblement, la famille l'attendait en cette période de fêtes.
Le fan de Juanmi Callejón
Le fan de Juanmi Callejón

Le fan de Juanmi Callejón

Quand quatre yeux pleurent en même temps, les larmes de leurs propriétaires fusionnent dans un élan d'émotion. La raison de cet océan de sentiments ? L'Espagnol, qui va quitter le club pour raisons personnelles, a vu débarquer un jeune supporter en pleurs le suppliant de ne pas partir. Snif, snif.
 
Art Bitrage
Art
Bitrage

Art Bitrage

Oui, quatre hors-jeu ont annulé des buts de manière grotesque. Non, ce n'est pas la VAR qui est en cause, mais la façon dont on l'utilise. Ne pas confondre.
 
Catane
Catane

Catane

C'est la crise, en Sicile ! En témoigne la demande des dirigeants du club, qui ont invité dix de leurs joueurs à trouver une autre équipe. Vite, vite !
 
Michail Antonio
Michail
Antonio

Michail Antonio

Difficile de le défendre, lui qui a envoyé sa Lamborghini dans le décor alors qu'il conduisait en étant déguisé en bonhomme de neige. Coup de froid.
Martin Ødegaard
Martin
Ødegaard

Martin Ødegaard

Transféré à Manchester City, ce week-end. Pour de faux. La super vanne de Papa Noël erreala.
 
Arturo Vidal
Arturo
Vidal

Arturo Vidal

Neymar a attaqué le Barça alors qu'il voulait y revenir, le Chilien fait encore mieux en portant plainte contre l'entité catalane alors qu'il fait toujours partie de l'effectif et qu'il porte toujours les couleurs du FCB. Tout ça pour de l'argent, évidemment.
 
Ezequiel Scarione
Ezequiel
Scarione

Ezequiel Scarione

Hop, un doublé pour le bonhomme de 34 piges. Parce qu'il n'y a pas que l'Angleterre et le Boxing Day.
Demba Ba
Demba
Ba

Demba Ba

L'homme qui aurait mérité une bien meilleure carrière a planté deux pions, ce samedi. Parce qu'il n'y a pas que l'Angleterre et le Boxing Day.
 
Zlatan Ibrahimović
Zlatan
Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović

Il. Est. De. Retour. Et il risque de ne pas seulement chambouler la Serie A...
 
Troy Deeney
Troy
Deeney

Troy Deeney

« Bonsoir, qu'est-ce qu'on vous sert pour le Deeney ? » «  Un doublé sauce victoire, s'il vous plaît. »

Gardien

Ederson (Manchester City) : Douze minutes, et puis c'est tout. Visiblement, la famille l'attendait en cette période de fêtes.

Défenseurs

Le fan de Juanmi Callejón (Club Bolívar) : Quand quatre yeux pleurent en même temps, les larmes de leurs propriétaires fusionnent dans un élan d'émotion. La raison de cet océan de sentiments ? L'Espagnol, qui va quitter le club pour raisons personnelles, a vu débarquer un jeune supporter en pleurs le suppliant de ne pas partir. Snif, snif.
Art Bitrage (Premier League) : Oui, quatre hors-jeu ont annulé des buts de manière grotesque. Non, ce n'est pas la VAR qui est en cause, mais la façon dont on l'utilise. Ne pas confondre.
Catane (Serie C) : C'est la crise, en Sicile ! En témoigne la demande des dirigeants du club, qui ont invité dix de leurs joueurs à trouver une autre équipe. Vite, vite !

Michail Antonio (West Ham) : Difficile de le défendre, lui qui a envoyé sa Lamborghini dans le décor alors qu'il conduisait en étant déguisé en bonhomme de neige. Coup de froid.

Milieux

Martin Ødegaard (Real Sociedad) : Transféré à Manchester City, ce week-end. Pour de faux. La super vanne de Papa Noël erreala.
Arturo Vidal (Barcelone) : Neymar a attaqué le Barça alors qu'il voulait y revenir, le Chilien fait encore mieux en portant plainte contre l'entité catalane alors qu'il fait toujours partie de l'effectif et qu'il porte toujours les couleurs du FCB. Tout ça pour de l'argent, évidemment.

Ezequiel Scarione (MKE Ankaragücü) : Hop, un doublé pour le bonhomme de 34 piges. Parce qu'il n'y a pas que l'Angleterre et le Boxing Day.

Attaquants

Demba Ba (İstanbul Başakşehir) : L'homme qui aurait mérité une bien meilleure carrière a planté deux pions, ce samedi. Parce qu'il n'y a pas que l'Angleterre et le Boxing Day.
Zlatan Ibrahimović (Milan) : Il. Est. De. Retour. Et il risque de ne pas seulement chambouler la Serie A...

Troy Deeney (Watford) : « Bonsoir, qu'est-ce qu'on vous sert pour le Deeney ? » «  Un doublé sauce victoire, s'il vous plaît. »
3 - Watford have scored 3+ goals in a Premier League game for the first time since April 2019 (v Fulham). Treble.
Voir l'image sur Twitter
36 personnes parlent à ce sujet

Sur le banc

Robert Moreno (Monaco) : La toute dernière recrue de la Ligue 1 ! Encore un jeune sans expérience, qui pourrait partir à l'étranger dans quelques années. Bye, Leonardo Jardim.
Thiago Motta (FC Chômage) : Se faire licencier un 28 décembre. #Jardim

Manuel Pellegrini (Pôle Emploi) : Se faire licencier un 28 décembre. #Motta
Radamel Falcao (Galatasaray) : Tout le monde le pensait endormi, mais le Tigre a profité des dernières heures de 2019 pour mordre deux fois. Toujours de l'appétit, le félin.
Dominic Calvert-Lewin (Everton) : Merci Carlo Ancelotti, mais merci aussi au Lewin et sa grosse prestation contre Newcastle. Un Calvert, pour les Magpies.
Alexander Sturridge (Trabzonspor) : Boom, un quadruplé ! En réalité, il suffit de changer de prénom pour multiplier des statistiques....





Nenhum comentário:

Postar um comentário