Jacky Bonnevay, l'entraîneur adjoint de Claude Puel à l'AS Saint-Étienne, sera candidat aux élections municipales à La Grande-Motte, dimanche, sur la liste du maire sortant, Stéphan Rossignol (LR).
Mis au repos forcé en raison de la pandémie de Covid-19, Jacky Bonnevay (58 ans), l'adjoint de Claude Puel à l'AS Saint-Étienne, en a profité pour retourner passer le week-end à La Grande-Motte, où il a installé sa résidence principale depuis une dizaine d'années. « Comme j'aime les choses simples, saines et sportives, je me suis tout de suite plu dans cette ville-jardin », explique ce Roannais de naissance, marié à une Sochalienne.
Au point qu'il a accepté la proposition de Stéphan Rossignol (LR), le maire sortant, de le rejoindre sur sa liste pour les élections municipales, dont le premier tour aura lieu ce dimanche. Après avoir obtenu l'autorisation des dirigeants de l'ASSE, Bonnevay s'est lancé dans la campagne, n'hésitant pas à effectuer du tractage et du porte-à-porte lors de ses deux jours de repos, lundi et mardi dernier. « De 9 heures à 12 heures et de 15 heures à 17 heures, précise-t-il. Ces rencontres ont été enrichissantes, même si je me suis fait chambrer par le staff technique à mon retour au club. Dans la mesure où je travaille et habite au quotidien à Saint-Étienne, je me suis mis volontairement trente et unième et dernier sur la liste donc pas en position éligible. Mais il est important pour moi de m'impliquer dans la vie sociale de La Grande-Motte, une ville que j'adore. »
Alors qu'il avait donné procuration à son épouse, Bonnevay pourra même se rendre en personne dans les bureaux de vote pour déposer son bulletin, dimanche.
Nenhum comentário:
Postar um comentário