L'entraîneur Jupp Heynckes espère que l'arbitre de la demi-finale retour de Ligue des champions mardi face au Real Madrid sera «juste et équitable».
Battu à l'aller (1-2), le Bayern Munich, via son entraîneur Jupp Heynckes, a mis la pression sur l'arbitre turc Cuneyt Cakir à la veille de la demi-finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid à Santiago-Bernabeu (mardi 20h45).
«Ce que j'attends de lui, c'est d'être objectif, juste et équitable, a déclaré Heynckes. Je m'attends à une forme d'arbitrage équitable demain et j'attends de ses décisions de ne pas interférer avec le résultat du match.»
«Il nous a arbitrés contre le Paris-SG plus tôt cette saison et il a été bon», a ajouté le technicien allemand lors d'une conférence de presse.
Le Bayern a toujours en travers de la gorge le quart de finale retour de la saison passée à Madrid. Les Bavarois avaient été éliminés en perdant 2-4 a.p. après l'expulsion controversée d'Arturo Vidal et deux buts du Real qui semblaient provenir de positions de hors-jeu.
Nenhum comentário:
Postar um comentário