sábado, 29 de abril de 2017

AS Monaco-Toulouse (3-1), Mbappé et Monaco ne lâchent rien



Les Monégasques se sont imposés dans la douleur ce samedi en Ligue 1 face à une vaillante équipe de Toulouse.
Avant de recevoir la Juventus en Ligue des champions mercredi prochain, les hommes de Leonardo Jardim devaient absolument remporter leur match face à Toulouse à Louis II et mettre ainsi la pression sur le Paris Saint-Germain qui jouera face à Nice ce dimanche.
Après une première période âprement disputée durant laquelle les Toulousains ont écopé de trois cartons jaunes, le jeu s'est peu à peu débridé. Il a fallu un énorme arrêt d'Alban Lafont devant Bernardo Silva (26e), pour que les visiteurs rentrent aux vestiaires sans avoir encaissé de but. Les Monégasques voyaient Toulouse ouvrir le score au retour des vestiaires par l'intermédiaire de Toivonen, le Toulousain profitait d'un mauvais contrôle de Jemerson pour tromper Subasic (46e, 1-0).
Mbappé en patron

Les hommes de Jardim ont donc décidé d'accélérer le rythme après avoir encaissé ce premier but et c'est d'abord Kamil Glik qui est venu remettre son équipe sur de bons rails après un centre de Moutinho (49e, 1-1). Puis Kylian Mbappé portait l'estocade quelques minutes plus tard face à des Toulousains à bout de souffle (64e, 2-1). Finalement Thomas Lemar venait alourdir le score à la 75eme minute après un centre de Dirar (75e, 3-1). Avec trois points d'avance, l'AS Monaco met la pression sur le PSG qui se déplace dimanche sur la pelouse de>

Nenhum comentário:

Postar um comentário