Mourad Boudjellal a indiqué à RMC Sport qu’il accepterait de ne pas devenir président de l’OM si cela permettait de boucler le rachat du club par Mohamed Ajroudi. L’ancien patron du RCT a aussi indiqué qu’il était prêt à engager sa crédibilité dans ce dossier.
Accusé par Jacques-Henri Eyraud de mener une campagne de déstabilisation de l'OM, Mourad Boudjellal lui a répondu ce jeudi au micro de RMC Sport.
L’ancien dirigeant du RCT en Top 14 a estimé que le président marseillais cherchait avant tout à préserver son poste au lieu de penser au bien de l’équipe phocéenne. A l’inverse, l’homme d’affaire toulonnais s’est dit prêt à se mettre en retrait afin de concrétiser le rachat du club.
Boudjellal ne voudrait pas en faire une affaire personnelle
Fer de lance médiatique du projet porté par Mohamed Ayachi Ajroudi, Mourad Boudjellal est présenté comme le futur président de l'OM en cas de vente du club par Franck McCourt. Toutefois, si sa personnalité venait à bloquer les négociations, et notamment après l’assignation en justice, l’ancien éditeur de bandes dessinées a indiqué pouvoir ne plus être impliqué.
"Je suis prêt à me retirer s’il le faut parce que je pense que Monsieur Ajroudi est la bonne personne pour aider Franck McCourt et faire grandir l'OM. Il a une capacité assez exceptionnelle pour réunir les gens, a lancé Mourad Boudjellal. Cela ne me dérange pas de me retirer, si tout doit passer par Monsieur Eyraud, dans l’intérêt de l'OM. Mais aujourd'hui, je crois que le véritable problème de ce club n’est pas la vente mais le départ de Monsieur Eyraud. C’est devenu le seul enjeu qu’il défend."
"Les gens me traiteront de clown et ils auront raison"
Président à succès en Top 14 avec le Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal repartirait de zéro dans le monde du football. Critiqué pour son manque d’expérience ou sa présence médiatique, le natif d'Ollioules persiste et signe.
"Je me bats pour ce dossier car je crois sincèrement que l’on peut faire quelque chose de grand avec ce club, a encore estimé Mourad Boudjellal. Mais ce n’est pas le but premier de ma vie. Si on y arrive tant mieux, ce sera beaucoup de responsabilités. […] Si on n’y arrive pas les gens me traiteront de clown et ils auront raison. Je me mets énormément en danger. D'autres ont dit Champions Project et on voit le résultat. Pour moi c’est un challenge mais pas un enjeu de vi
Nenhum comentário:
Postar um comentário