sexta-feira, 3 de julho de 2020

Mercato: les jolis messages d’adieux de Hakimi pour le Real et Dortmund

Achraf Hakimi s’est engagé avec l’Inter Milan. Le latéral marocain a publié ce vendredi de beaux messages pour remercier son club formateur du Real Madrid et celui du Borussia Dortmund, où il a joué les deux dernières saisons.



Transféré à l’Inter Milan en début de semaine, Achraf Hakimi n’a pas oublié de saluer ses anciens supporters, ni de remercier les personnes à l’origine de son éclosion. Né à Madrid et arrivé au sein du Real dès 2006, le latéral droit a rendu un bel hommage à son club formateur, où ils a appris le football au sein des équipes de jeunes.

Hakimi: "Le Real Madrid est ma maison"

Vainqueur de la Ligue des champions en 2018, le Marocain n’a jamais réussi à s’y installer et à prendre la place de Dani Carvajal. Contraint à l’exil, le défenseur de 21 ans ne semble pas amer et garde un superbe souvenir de son passage et de ses 17 matchs avec les Merengues.
"Je n'avais jamais imaginé que ce moment pourrait arriver. Ce n'est pas un au revoir, car on ne quitte jamais vraiment sa maison, a indiqué Achraf Hakimi dans un message posté sur les réseaux sociaux et accompagné d’une photo de lui enfant et d’une autre avec la C1. Tu peux t'éloigner, mais ce sera toujours ton foyer, celui où j'ai trouvé la joie et les valeurs qui m'ont fait grandir. Le Real Madrid est ma maison, j'y ai été éduqué et choyé pour devenir la personne que je suis aujourd'hui. Au Real Madrid, on ne forme pas que des sportifs."

Hakimi n’oubliera pas le Mur Jaune

Classe avec le Real, Achraf Hakimi l’a aussi été avec le Borussia Dortmund où il s’est forgé une superbe réputation pendant deux saisons. Heureux lors de son prêt dans le club de la Ruhr, le défenseur s’y est rapidement révélé aux yeux du grand public. Au point de devenir déjà l'une des références à son poste en Europe.
Là encore, l’adaptation du joueur des Lions de l’Atlas ne souffre d’aucune fausse note. Satisfait du choix de rejoindre la Bundesliga, le latéral de 21 ans a eu une attention pour ses coéquipiers et tous les membres du club après un si bel accueil.
"Je souhaite remercier tous mes coéquipiers, le staff et de tous les salariés du club pour l’amour et la confiance qu’ils m’ont montré à chaque instant, a lancé le nouveau joueur de l’Inter dans une deuxième publication partagée sur les réseaux sociaux. Je veux aussi remercier les merveilleux supporters qui nous ont soutenu à chaque match. Je n’oublierai jamais le Mur Jaune qui est tout simplement magnifique."

Nenhum comentário:

Postar um comentário