Le PSG a annoncé, dimanche dans un communiqué, la suspension jusqu'à nouvel ordre de toutes les activités sportives de ses équipes professionnelles en raison de la pandémie de coronavirus.
Dans un communiqué publié dimanche sur ses réseaux sociaux, le PSG a annoncé la suspension de toutes les activités sportives de ses équipes professionnelles en raison de la pandémie de coronavirus, et ce jusqu'à nouvel ordre.
Coronavirus : les conseils des joueurs du PSG
« Nous vous informons que les activités sportives de toutes nos équipes professionnelles vont rester suspendues provisoirement pour la période débutant demain lundi 16 mars et jusqu'à une date pour l'instant indéterminée. Un nouveau point sera fait ce mercredi 18 mars », peut-on lire dans le communiqué. Vendredi, le PSG avait annoncé l'annulation de « tous les entraînements » de ses équipes professionnelles (football, handball, judo) féminines et masculines « jusqu'à dimanche inclus ».
Samedi, le Premier ministre, Édouard Philippe, a annoncé le passage au stade 3 de la pandémie et la fermeture de tous les lieux publics « non indispensables ». Pour rappel, les Championnats de Ligue 1 et de Ligue 2 ont été suspendus jusqu'à nouvel ordre.
Nenhum comentário:
Postar um comentário