Écarté pour les derniers matchs du LOSC pour cause de "tensions" avec sa direction, Boubakary Soumaré va faire son retour dans le groupe, a annoncé son entraîneur Christophe Galtier.
La brouille semble avoir pris fin. Tenu écarté des terrains depuis la fin janvier, absent de la feuille de match pour la défaite face à l'OM dimanche, Boubakary Soumaré est de retour avec le LOSC. C'est Christophe Galtier, son entraîneur qui l'a annoncé en conférence de presse, affirmant que le milieu défensif se tenait "à sa disposition".
"Il sera dans mon groupe, a assuré le coach nordiste. Je suis très content pour le Président, le club, et le joueur que tout le monde ait pu échanger et discuter afin que tout le monde puisse s'épanouir." Le jeune Français, 20 ans, était pisté par plusieurs clubs de Premier League pour un transfert cet hiver, mais est finalement resté dans le Nord.
Galtier a reconnu qu'il y avait eu des "malentendus ou des non-dits", qui avaient pu générer des "crispations et des tensions". L'épisode semble clos et le joueur est prêt à reprendre le cours de sa saison, qui l'a vu disputer 26 matchs sous le maillot des Dogues. Il pourrait retrouver le terrain dès le match face à Toulouse, ce samedi.
Nenhum comentário:
Postar um comentário