quinta-feira, 6 de fevereiro de 2020

Vacances : Les cinq destinations préférées des joueurs de foot

​Moment très prisé par le commun des mortels, les vacances sont le meilleur moyen de recharger les batteries. Pour autant, certaines destinations semblent plus convoitées par les joueurs de football. Carnet de voyage. 

À l'image de douze clubs en Premier League, autorisés à bénéficier d'une trêve hivernale d'une période de deux semaines en raison d'un Boxing Day toujours autant éprouvant, certains joueurs se sont empressés de faire leurs valises pour parfaire leur bronzage. Voici le top 5 des destinations prisées​ par le milieu du football

1. Ibiza (Espagne)


La formentera ou la fête des sens, Ibiza est le lieu de toutes les rencontres et surtout de toutes les folies. Entre excès en tous genres et détente sur une île paradisiaque de l'Espagne, Ibiza ne laisse pas insensible les footballeurs. 


​​


​​2. La Grèce et ses îles 


Egalement très réputée pour son climat et son attractivité, la Grèce ne laisse pas indifférente un bon contingent de sportifs. 




​​


​​

3. Les Etats-Unis 


Le rêve américain tout simplement. 


​​


​​


​​


​​

4. Les Maldives 


Amenées à disparaître en raison de la montée des océans, les Iles Maldives sont un paradis sur terre. 


​​





5. Abu Dhabi et Dubaï


Nouvel eldorado des footballeurs qui sont le plus souvent gâtés avec des suites luxueuses, des cadeaux à tout-va, Dubaï a su attirer le gratin du monde de sport. Ville réservée aux grandes fortunes, ce lieu de la démesure a su se mettre au diapason de ces nouveaux curieux. 

Alors que les Globe Soccer Awards sont organisés chaque année aux Emirats arabes unis, plusieurs personnalités sportives à l'image de ​Cristiano Ronaldo, sont accueillis comme des rois tout au long de leur séjour. Les joueurs peuvent alors profiter des nombreuses activités mises à leur disposition, le tout avec une grande discrétion comme symbole de tranquillité. La nouvelle mode des vacances. 


​​


​​


​​


​​


​​

Nenhum comentário:

Postar um comentário