terça-feira, 15 de maio de 2018

L2, play off : Le Havre écarte Brest (2-0)

ictorieux de Brest (2-0), Le Havre défiera l’AC Ajaccio vendredi soir pour espérer jouer le barrage face au 18e de L1.

Grâce à un but de Jean-Pascal Fontaine à la 38e minute, et à un autre d’Alexandre Bonnet à la 88minute, Le Havre a battu Brest (2-0) ce mardi soir. Le 4e de L2 a gagné le droit d’affronter l’AC Ajaccio, 3e derrière Reims et Nîmes, vendredi soir au stade François Coty. Le vainqueur sera opposé au 18e de L1, mardi et vendredi prochain.

Barrages pour la L1 : Brest reste à quai, Le Havre peut encore rêver


Le Havre, vainqueur de Brest (2-0), ce mardi soir au stade Océane, a gagné le premier des trois matches de barrages qui séparent le club normand de la Ligue 1. Les Bretons, eux, évolueront en Ligue 2 la saison prochaine.

Le Havre a fait un tiers du chemin. Opposé à Brest dans le premier des deux matches de play-offs réservés aux 3e, 4e, et 5e de Ligue 2, le club Normand a pris le meilleur sur Brest au stade Océane, ce mardi soir (2-0).
Fontaine a ouvert la marque à la 38e minute, avant que Bonnet n'inscrive le but du break en fin de partie (88e).
Le Havre, 4e à l'issue des 38 journées de championnat, a donc fait respecter la hiérarchie établie en saison "régulière" face aux Bretons, dans un match où les deux équipes ont terminé à 10.
Mais le HAC a encore du chemin à faire avant de retrouver l'élite. Il faudra batailler dès vendredi avec l'AC Ajaccio (3e de L2) avant un potentiel barrage d'accession/relégation face au 18e de Ligue 1 (qui sera Troyes ou Toulouse).

Nenhum comentário:

Postar um comentário