S'il a suivi, de loin, le sacre de ses coéquipiers parisiens en Championnat, dimanche soir face à Monaco (7-1), Neymar ne devrait plus porter le maillot du PSG cette saison.
Un ordinateur qui le montre en pleine séance de poker, avec le match PSG-Monaco en toile de fond : c'est l'image que l'on pouvait voir de Neymar au moment où ses coéquipiers étaient sacrés champions de France face à Monaco, dimanche soir (7-1). L'ancien Barcelonais, opéré du pied droit début mars, poursuit sa convalescence loin de son club, au Brésil. Et, visiblement, le joueur n'est pas près d'enfiler à nouveau la tunique parisienne. «Il n'y a pas de date exacte. Mon dernier examen est prévu le 17 mai, a-t-il déclaré ce mardi, des propos largement relayés par les médias de son pays. A partir de là, je verrai mieux quand je serai apte à rejouer».
Le dernier match officiel du PSG cette saison étant programmé le 19 mai, à Caen en Championnat, il y a donc très peu de chances de voir la star brésilienne rejoindre son club. «La date exacte de mon retour à Paris n'a pas été arrêtée, a-t-il ajouté. Presque tous les jours je parle au club, au staff. Ça a été dur de voir mon club être champion de loin. Mais la santé avant tout». Reste la Coupe du monde en Russie, «un rêve» pour lui. Et, il l'assure : «j'aurai assez de temps pour me préparer. Je vais revenir plus fort que j'étais (...). Les choses évoluent bien».
Nenhum comentário:
Postar um comentário