La vie de Trésor Mputu au TP Mazembe n’est décidément pas un long fleuve tranquille. Une fois de plus malheureusement, l’attaquant congolais s’illustre de la mauvaise des manières.
Absent du groupe du TP Mazembe qui avait fait le déplacement en Égypte pour le compte de 5ème journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions contre le Zamalek, Trésor Mputu ne sera pas du voyage dans la partie orientale du pays où les corbeaux entament la phase retour du championnat national de football en sa première division. Déjà rappelé à l’ordre en décembre dernier pour son attitude jugée déplacée envers le président Moïse Katumbi, le meneur de jeu s’est illustré par un nouvel écart, de ponctualité celui-ci.
« Attendus à 6h00 pour un décollage une heure plus tard, tous les joueurs convoqués étaient à l’heure sauf un, Trésor Mputu, peut-on lire sur tpmazembe.com, le site officiel du club. Le milieu de terrain est arrivé à l’aéroport pendant que l’avion décollait vers Bukavu… Un nouveau manquement grave, préjudiciable à l’équipe et sanctionnable selon le règlement intérieur. Le joueur reste à Lubumbashi et ne rejoindra pas le groupe. »
Un nouvel épisode dans la longue série de gaffes à mettre à l’actif de Tresor Mputu. La direction du club a rassuré qu’elle ne laissera pas passer ce énième manquement. L’international congolais manquera donc au moins les trois prochaines rencontres des Corbeaux, face à Bukavu Dawa ce jeudi, l’AS Nyuki dimanche et Dauphin Noir mercredi.
Nenhum comentário:
Postar um comentário