sábado, 8 de fevereiro de 2020

OM/Toulouse – Villas-Boas ne prend pas le match à la légère

OM-Toulouse


Ce samedi après-midi, l’Olympique de Marseille reçoit la lanterne rouge Toulouse, André Villas-Boas a fait savoir qu’il ne prenait pas ce match à la légère. Une fois encore, l’OM affrontera une équipe qui jouera en bloc bas. Le coach olympien veut éviter le piège.
En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur marseillais André Villas-Boas a fait savoir qu’il ne prenait pas ce match contre Toulouse à la rigolade. Tous les points sont bons à prendre dans la course au podium et il ne souhaiterait pas que son équipe se fasse surprendre. Une victoire permettrait à l’OM de prendre de l’avance sur ses concurrents directs avant qu’ils ne jouent.
« Je m’attends à un match difficile. Toulouse va fermer le jeu. Je pense qu’ils vont faire plus ou moins le même match qu’à Lyon, avec deux lignes défensives. Il sera difficile pour nous de trouver les espaces. Je sens un match dangereux, a détaillé l’entraîneur portugais de l’OM. C’est une rencontre très importante pour nous. On aurait pu jouer dimanche, plutôt que samedi. Je préfère quatre jours de récupération entre Saint-Étienne et Toulouse puis trois jours avant Lyon. Mais, bon, dimanche, ça sera repos pour les joueurs. On a bien géré la récupération. Il n’y a que Rongier qui a fait tous les matches. On peut encore serrer les dents. Je veux arriver au match contre Lille avec cet écart de 9 points. C’est pour ça que c’est un rendez-vous très important pour nous. »
Dernier de Ligue 1 avec seulement trois victoires en 23 journée de Ligue 1, les toulousains semblent dans une mauvaise posture cette saison. Mais toutes les équipes qui affrontent l’OM, retrouve généralement un second souffle pour espérer au moins rapporter un point.

Nenhum comentário:

Postar um comentário