Cristiano Ronaldo a fêté ses 35 ans ce mercredi et l’attaquant de la Juventus demeure l’un des meilleurs footballeurs de la planète. Le quintuple Ballon d’Or portugais a reconnu qu’il n’avait pas imaginé rester aussi performant à un tel âge.
Leader de la Serie A, toujours en course en Coupe d’Italie et qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions… Hormis un léger accroc en Supercoupe d’Italie fin décembre, la Juventus réalise jusqu’ici une saison remarquable et le doit en grande partie à un Cristiano Ronaldo toujours aussi performant.
Ronaldo: "Je pensais que je serais pêcheur à Madère"
En 27 rencontres, le Portugais a déjà mis 22 buts et délivré trois passes décisives, à tout juste 35 ans. Même le principal intéressé n’avait pas imaginé pareille situation.
"A 35 ans? Je pensais que je serais pêcheur à Madère, a avoué le natif de l’île lusitanienne auprès de la chaîne de télévision Canal 11. Je voulais devenir footballeur professionnel mais je ne pensais pas que j’allais gagner tout ce que j’ai gagné."
La Juve, une "chance" pour CR7
Si Cristiano Ronaldo a dignement célébré son 35e anniversaire avec ses proches ce mercredi, l’attaquant portugais n’a également pas oublié son autre objectif: gagner des titres.
Et de côté-là encore, l’ancien joueur du Real s’estime particulièrement chanceux. Heureux à Turin, CR7 se dit ravi d’évoluer dans une équipe aussi compétitive.
Good to get back to victories and happy to score again in our stadium!
Proud to reach 50 goals with the bianconeri shirt!#finoallafine #forzajuve
21,9 k personnes parlent à ce sujet
"Jouer avec la Juventus me donner la chance de gagner à nouveau", a encore estimé le quintuple vainqueur de la Ligue des champions. On sait que c’est difficile et que cela dépend de beaucoup de facteurs mais nous avons une bonne équipe."
Ronaldo paré pour défier l’OL
Presque deux ans après son arrivée en Italie, l’ancien Madrilène compte bien aller le plus loin possible en Coupe d’Europe mais prévient qu’il faut "avancer étape par étape".
Prochain rendez-vous, le 26 février lors des huitièmes de finale de la Ligue des champions face à l’Olympique Lyonnais. Les Gones sont prévenus, Cristiano Ronaldo a bien l’intention de partir à la pêche aux titres.
Nenhum comentário:
Postar um comentário