Conséquence du revirement d’Antoine Griezmann, le Français devrait 20 millions d’euros au Barça.
S’ils ont pris acte du choix d’Antoine Griezmann de rester à l’Atlético Madrid plutôt que de rejoindre le Barça, les dirigeants catalans n’entendent pas tourner la page aussi facilement. Marris de voir l’international français leur tourner le dos après leur avoir donné son accord, les Blaugrana entendraient lui faire payer au prix fort ce revirement.
A en croire l’émission El Chiringuito, le Barça réclamerait ainsi pas moins de 20 millions d’euros à Antoine Griezmann, s’appuyant sur le pré-contrat signé par le Français cet hiver. Une somme dont n’entend pas s’acquitter l’attaquant madrilène. Il aurait d’ailleurs demandé aux dirigeants des Colchoneros durant les discussions autour de sa prolongation de régler ces 20 millions, menaçant de rejoindre le Barça s’ils refusaient de prendre en charge cette amende.
Et toujours d’après le programme de la chaîne TV Mega, si les Rojiblancos ont accepté, ils auraient en revanche souhaité revoir à la baisse les émoluments du Mâconnais, lui proposant seulement 19 millions d’euros par an au lieu des 23 millions promis, cette diminution leur permettant, sur les cinq années de son contrat, de récupérer les 20 millions d’euros. Pas sûr que le joueur y soit favorable…
Nenhum comentário:
Postar um comentário