sábado, 3 de dezembro de 2016

L1 : Monaco 5-0 Bastia (fini)

Resultado de imagem para flag france
Au terme d’une superbe performance, l’AS Monaco l’a emporté face à Bastia (5-0) lors de la 16e journée de Ligue 1.
Après avoir monopolisé le ballon dans les premières minutes, les Monégasques trouvaient rapidement la faille sur une reprise de Mbappé à la suite d’un ballon repoussé par Leca (1-0, 10e). Quelques minutes plus tard, Silva était tout proche de faire le break mais Peybernes sauvait les siens d’un bon retour.
Après la mi-temps, les Monégasques enchaînaient les vagues sur le but de Leca, mais ce dernier s’interposait parfaitement à l’image d’une intervention devant Mbappé. Puis en l’espace de deux minutes, Monaco pliait cette rencontre avec un but de Lemar d’une superbe volée (2-0, 66e) puis une réalisation de Falcao d’un plat du pied (3-0, 68e) ! La meilleure attaque d’Europe a encore frappé !
Et le show de l’ASM continuait avec un doublé pour Falcao d’une magnifique reprise croisée (4-0, 73e). Alors que Nangis trouvait le poteau, Monaco se montrait sans pitié avec un but de Carrillo (5-0, 79e). Quelle démonstration ! Le leader de la Ligue 1, c’est provisoirement l’ASM !

L1 : Bordeaux 0-1 Lille (fini)


Grâce à la maladresse des Girondins, Lille a dominé Bordeaux (1-0) à l’occasion de la 16e journée de Ligue 1.
Après un début de match disputé, Pallois réalisait une énorme erreur de relance mais Benzia n’en profitait pas en butant sur Prior. Quelques minutes plus tard, le portier bordelais réalisait une nouvelle parade sur une tête de Lopes ! Malgré une tête de Rolan non cadrée, les Dogues poussaient et De Préville trouvait logiquement la faille sur un ballon repoussé par Prior (0-1, 44e).
Après la pause, les Girondins tentaient de sonner la révolte en monopolisant le ballon sans se montrer dangereux. A l’inverse, les Nordistes inquiétaient Prior avec une frappe de Lopes déviée par un Bordelais sur sa barre ! Sur un penalty obtenu par Pallois, Rolan avait l’occasion d’égaliser mais l’Uruguayen trouvait également la transversale ! Sonnés par cet échec, les Bordelais ne parvenaient pas à revenir et les Dogues conservaient ce succès précieux.

Nenhum comentário:

Postar um comentário