segunda-feira, 31 de outubro de 2016

Un champion olympique lance un énorme appel du pied au PSG !

Resultado de imagem para flag france

Le Paris SG fait rêver. Au micro de ESPN Brasil, le champion olympique Thiago Maia, milieu de terrain de Santos, a littéralement fait une déclaration d'amour au club de la capitale.


Rêvons plus grand. Le slogan du Paris SG version Qatar Sports Investments invite à l’ambition. Celle de Thiago Maia (19 ans) plaira-t-elle au club de la capitale ? Le milieu de terrain de Santos, interrogé par ESPN Brasil ce dimanche, n’a en effet pas hésité à déclarer sa flamme aux pensionnaires du Parc des Princes. Les mots sont forts. « Je m’identifie au PSG. Beaucoup de joueurs disent qu’ils veulent jouer au Real Madrid ou au FC Barcelone, mais moi, je m’identifie au PSG. Mais cela ne veut pas dire que j’irai là-bas », a-t-il lancé.
Des propos forts qui en disent long sur l’intérêt que porte le médaillé d’or olympiquepour les champions de France en titre. Mais le natif de Bon Vista ne s’est pas arrêté là. « Des contacts avec le PSG ? Pas encore. J’espère un jour. Comme je l’ai dit, je m’identifie beaucoup à ce club. J’ai des amis là-bas. Marquinhos m’a raconté comment était la structure du club. Son sourire te laisse imaginer à quel point il est heureux là-bas. Si j’allais au PSG un jour, je serais très heureux », a-t-il assuré. Si le PSG cherche un renfort dans l’entrejeu, le jeune Auriverde (il occuperait donc une place d’extracommunautaire) vient de poser officiellement sa candidature, et de quelle manière ! Mais, cet appel du pied ne date pas hier.

Obsédé depuis longtemps par le PSG

En mai dernier, il draguait déjà les Rouge-et-Bleu. « Je suis ami avec Marquinhos. Il m’a montré des photos, il m’a parlé de l’infrastructure et m’a donné un maillot. Mais je ne suis pas encore prêt, je dois encore apprendre. Je veux arriver là-bas, mais aujourd’hui ce serait difficile »expliquait-il au Diario de São Paulo. Considéré comme l’une des révélations de Santos depuis quelques mois (55 matches depuis 2015 en Série A, 2 buts), le jeune homme, sous contrat jusqu’en 2019 (clause fixée à 50 M€ mais Santos ne possède pas l’intégralité des droits sportifs du joueur), a déjà été placé dans le viseur de l’Atlético Madrid, du FC Barcelone, de la Juventus Turin, de l’AS Monaco ou encore de Leicester City.
Pour autant, il ne se met pas trop de pression en ce qui concerne son avenir, lui qui aux dernières nouvelles s’apprêtait à travailler avec les représentants de Marquinhos et David Luiz« Je laisse mon avenir entre les mains de ma mère et de mon agent. L’Europe, c’est un rêve, j’y pense. J’ai déjà même entendu parler d’intérêts. Mon agent m’a dit qu’il y avait quelques clubs intéressés, mais je lui ai dit : "je ne pense qu’à Santos" », a-t-il confié avant de poursuivre. « Je pense beaucoup à Santos et à la chance qu’il m’a donnée. Un transfert ne dépend pas seulement de moi, mais aussi de Santos. J’écoute beaucoup ma mère, elle aura aussi son mot à dire, mais je veux d’abord qualifier le club pour la Libertadores. Après ça, on verra », a-t-il conclu. Le PSG sait à quoi s’en tenir.

Nenhum comentário:

Postar um comentário