domingo, 20 de setembro de 2020

Bale : « Tottenham, un club spécial »

 « Bale : All or Nothing ».

De retour à Tottenham dans le cadre d'un prêt d'une saison, Gareth Bale a dit tout son bonheur de revenir dans la structure de ses débuts. « C’est un club tellement spécial à mes yeux, c’est ici que je me suis fait un nom, a-t-il déclaré aux médias du clubQuel club incroyable, quels supporters incroyables... C’est juste fou d’être de retour. J’ai maintenant envie de retrouver la forme, et d'aider l’équipe. Et bien entendu, je l’espère, remporter des trophées. »

Le Gallois, parti du côté du Real Madrid pour un transfert record en 2013, affirme avoir toujours voulu faire son come-back à Londres. « Quand je suis parti, j’ai tout de suite pensé que j’aimerais revenir un jour. L’opportunité s’est présentée, aujourd’hui, s'est-il réjoui. C’était le bon moment, pour moi. J’ai faim, je suis motivé. J’ai envie de bien faire pour l’équipe, et je suis impatient de commencer. » Il va falloir se débarrasser de cette vilaine blessure au genou, d'abord.

Puis rencontrer José Mourinho, ensuite.

Nenhum comentário:

Postar um comentário