domingo, 5 de julho de 2020

fr- Mercato: Brest proche de signer Grbic

Comme annoncé par le site MaLigue2 et confirmé par RMC Sport, Adrian Grbic se rapproche du Stade Brestois. Le club breton s’est mis d’accord avec Clermont autour d’un transfert de sept millions d’euros, hors bonus. Le club et le joueur sont déjà d’accord. La signature de l’attaquant autrichien de 23 ans, deuxième meilleur buteur de Ligue 2 cette saison avec 17 réalisations, est attendue en début de semaine à Brest, qui a notamment devancé le FC Lorient dans ce dossier. Tant qu’il n’aura pas signé son contrat avec Brest, les Merlus vont toutefois tout tenter pour lui faire changer d’avis. Tout doit se finaliser dans les prochaines 48 heures.

Seul Kadewere a mis plus de buts en Ligue 2

Arrivé l’été dernier à Clermont en provenance du SCR Altach, club autrichien, Grbic a marqué les esprits dès sa première saison en France. Seul Tino Kadewere, passé depuis du Havre à Lyon, l’a devancé au classement des buteurs avec 20 réalisations. Attaquant complet et imposant du haut de son 1,88m, Grbic a un temps été annoncé dans le viseur de l’OM. Mais l’international Espoirs autrichien avait expliqué qu’il visait une marche moins haute.  "L’OM fait partie des clubs qui font rêver. Pas sûr cependant que ce soit tout de suite une bonne destination pour moi. Ce serait intéressant sur le plan financier et d’un point de vue médiatique, mais sportivement ce serait une erreur", avait-il confié début juin dans les colonnes de La Montagne.
Désireux d’avoir du temps de jeu et de poursuivre sa progression en vue du prochain Euro, Grbic serait un renfort de poids pour Brest, qui a terminé la saison à la 1

Nenhum comentário:

Postar um comentário