Fabrizio Ravanelli était présent dans L'Équipe du Soir pour évoquer les rumeurs dont il fait l'objet. L'ancien attaquant de l'OM se dit prêt à occuper un rôle important dans l'organigramme et répète son attachement au club phocéen. « J'ai toujours dit que j'étais intéressé pour revenir un jour à Marseille. Tout le monde sait que j'aime cette ville, les supporters et le football que l'on joue en France, très proche du football italien au niveau tactique et physique. Pour moi ce serait très important de revenir un jour à Marseille", a-t-il expliqué, avant de préciser son propos.
"Jacques-Henri Eyraud sait que j'aimerais revenir"
"Ce n'est pas que je suis candidat pour occuper ce poste (de directeur du football, ndlr), mais Jacques-Henri Eyraud sait depuis longtemps que j'aimerais revenir à Marseille. S'il a l'envie de me donner la possibilité de travailler pour l'OM, moi je suis toujours disponible". Ravanelli semble séduit par le projet. "Mais je ne veux prendre la place de personne, je veux apporter mon expérience et ma mentalité, car à Marseille on ne m'a apprécié seulement en tant que joueur, mais aussi en tant qu'homme. »
Ravanelli se dit prêt à faire venir Higuain
Assurant qu'il ferait tout pour faire venir des joueurs de très haut niveau, Ravanelli a même lâché un nom. "Quel joueur je ferais venir ? Gonzalo Higuain ! Est-ce qu'il viendrait avec moi ? Je ne sais pas (rires). Peut-être qu'il va rester, mais c'est un joueur qui a la possibilité de partir et ce serait un élément important pour la Champions League. A mon avis, à son âge, 32 ans, on a la possibilité de se le faire prêter."
« Je ne vais pas appeler Jacques-Henri Eyraud, a toutefois nuancé l'Italien. Je l'ai rencontré lors de l'inauguration du nouveau Stade-Vélodrome. On avait parlé à ce moment-là. Mais je ne l'ai pas contacté, il a beaucoup de choses à faire mais lui sait que je veux revenir à Marseille pour travailler pour l'OM et il sait que je suis à la disposition du club". Le message est passé.
Nenhum comentário:
Postar um comentário