Arrivé cet été en provenance de Manchester United, Romelu Lukaku fait les beaux jours de l'Inter Milan. L'attaquant belge a pourtant été annoncé avec insistance du côté de la Juventus pendant plusieurs semaines afin de remplacer Paulo Dybala, et devait même servir de monnaie d'échange dans le transfert de l'Argentin, avant de signer en faveur du club d'Antonio Conte. Un choix gagnant pour l'international belge qui revit dans la capitale de la mode.
Inter, Lukaku : "J'étais proche de la Juventus l'été dernier"
Auteur de dix-sept buts en Serie A avant l'interruption du championnat en raison de la pandémie de Coronavirus, Romelu Lukaku forme un duo redoutable en attaque avec Lautaro Martinez. Avec le Belge dans son équipe, l'Inter Milan affiche un visage conquérant et est à la lutte pour le titre de champion d'Italie en compagnie de la Juventus, vainqueur du championnat depuis huit ans, le club qu'aurait dû rejoindre, à l'origine, Romelu Lukaku.
"Conte voulait Lukaku"
Dans une interview accordée à Sky Sport Italia, l'agent de Romelu Lukaku, Federico Pastorello a avoué que son client était destiné à rejoindre la Juventus plutôt que l'Inter, sans pour autant regretter ce choix : "Si Lukaku porte le maillot de l'Inter Milan aujourd'hui, c'est uniquement parce que Paulo Dybala n'a pas rejoint Manchester United. Romelu Lukaku voulait quitter la Premier League et déménager dans un club où il se sentait aimé".
Inter Milan, Romelu Lukaku "devient fou" en confinement
"Il a immédiatement remarqué l'affection et la chaleur des fans de l'Inter par rapport à ceux de la Juve, et cela a fait la différence. L'arrivée de Lukaku à la Juventus aurait fait plaisir à de nombreux fans, mais pour l'Inter Milan son engagement a plutôt représenté un tournant après l'arrivée d'Antonio Conte, l'intention d'essayer de démarrer un cycle gagnant. Il l'a immédiatement perçu, même sur les réseaux sociaux. Il s'est senti désiré à l'Inter. Conte a mis beaucoup de pression sur le club pour qu'il ait le joueur", a ajouté l'agent du Belge.
Lukaku lui-même a déclaré qu'il était sur le point de rejoindre la Juventus, mais qu'il avait toujours voulu jouer sous les ordres de l'entraîneur de l'Inter Antonio Conte dans une interview vidéo avec l'ancienne légende d'Arsenal, Ian Wright : "J'étais proche, vraiment proche de rejoindre la Juve, mais mon esprit était toujours fixé sur l'Inter et sur l'entraîneur". Lukaku est actuellement sous restriction de quarantaine après être entré en contact avec Daniele Rugani dans le match de Serie A entre la Juve et l'Inter. Rugani a ensuite été testé positif pour le coronavirus, tout comme Paulo Dybala.
Nenhum comentário:
Postar um comentário