Corinne Diacre, sélectionneure des Bleues, a fait savoir sur Europe 1 qu'elle discutait souvent avec Didier Deschamps, pour obtenir son point de vue sur des questions tactiques ou sur ses joueuses.
"Les échanges sont toujours intéressants et constructifs". Corinne Diacre s'est dit satisfaite de ses discussions avec Didier Deschamps, dans une interview diffusée ce samedi par Europe 1. La sélectionneure de l'équipe de France féminine de football a déclaré qu'elle s'entretenait "très régulièrement" avec son homologue masculin.
"Je lui donne mon point de vue de l'intérieur"
"Didier regarde de plus en plus le foot féminin. Parfois, il me donne son avis sur certaines choses d'un point de vue tactique, sur certains joueuses. Et je lui donne mon point de vue de l'intérieur", a confié Corinne Diacre, soulignant la "crédibilité" du sélectionneur des Bleus, eu égard à son palmarès de double champion du monde.
"Il ne faut pas se leurrer, les résultats sont très importants quand on occupe ce poste", a ajouté la technicienne éliminée avec les Bleues en quarts de finale du Mondial 2019 par les États-Unis (2-1).
Corinne Diacre devait en principe se retrouver à un an du prochain championnat d'Europe féminin. La crise sanitaire a cependant obligé les instances dirigeantes à reporter d'un an la compétition, désormais prévue du 6 au 31 juillet 2022.
Nenhum comentário:
Postar um comentário