Le navire tangue sérieusement. Dans la soirée de ce jeudi, L’Équipe faisait part de nombreuses tensions régnant au sein du staff de Saint-Étienne, notamment autour de la situation de l'entraîneur, Claude Puel.
Sauf que pour le club vert, l'article rédigé par le quotidien sportif ne serait ni plus ni moins que du vent. Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, l'actuel 17e de Ligue 1 a été on ne peut plus ferme : « L'AS Saint-Étienne déplore les faits erronés et la polémique, inutile en cette période de crise sanitaire, diffusés par L’Équipe. À ce jour, les dirigeants de l’ASSE sont animés par la seule volonté de prendre les mesures nécessaires à la protection des 300 salariés du club et à la sauvegarde de l’institution. »
L’#ASSE déplore les faits erronés et la polémique, inutile en cette période de crise sanitaire, diffusés par L’Equipe. Les dirigeants sont animés par la seule volonté de prendre les mesures nécessaires à la protection des 300 salariés du club et à la sauvegarde de l’institution.
58 personnes parlent à ce sujet
Une PLS en plein confinement, qui dit mieux ?
Nenhum comentário:
Postar um comentário