segunda-feira, 30 de abril de 2018

LENS COMME NIORT ET LE GAZÉLEC ?

L'attaquant du Gazélec FC Ajaccio marque contre l'US Orléans.

Lors du dernier match de la 36e journée de Domino's Ligue 2 ce lundi soir, le RC Lens peut assurer son maintien, comme Niort et le Gazélec vendredi. Retrouvez tous les buts du week-end en vidéo.
Alors que la 36e journée de Domino's Ligue 2 prend fin ce lundi soir avec la rencontre entre le RC Lens et le Paris FC au Stade Bollaert (20h45), le suspense règne encore à plusieurs étages. On ne sait toujours pas qui accompagnera directement le Stade de Reims en Ligue 1 Conforama et quels clubs disputeront les Play-offs de fin de saison. En bas du classement, si le Tours FC est d'ores et déjà relégué en National 1, la course au maintien est encore indécise même si deux clubs se sont sauvés vendredi.

APRÈS NIORT ET LE GAZÉLEC, LE RC LENS ?​

Malgré leur défaite contre le Stade de Reims vendredi (3-1), les Chamois Niortais ont assuré leur maintien sur la pelouse du club champenois, déjà sacré champion de Domino's Ligue 2. Comme Niort, le Gazélec FC Ajaccio a profité de la 36e journée pour se sauver officiellement. Les Corses ont battu l'US Orléans devant leur public grâce au 3e but de la saison de Romain Armand (1-0).
Ce lundi soir, en clôture de la 36e journée, c'est le RC Lens qui peut imiter Niort et le Gazélec. Les Lensois reçoivent le Paris FC avec une idée derrière la tête. Actuellement 16es au classement, les hommes d'Eric Sikora peuvent garantir le maintien en Domino's Ligue 2 en cas de succès. En effet, ils comptent pour l'instant 4 points d'avance sur le FBBP 01 alors qu'il ne restera plus que deux journées à disputer après ce lundi soir. Le RC Lens, qui accueille un Paris FC encore en course pour les Play-offs, n'a plus gagné depuis la 31e journée et un succès contre Châteauroux (2-1).

Nenhum comentário:

Postar um comentário