Dans une interview accordée au Sud-Ouest, Frédéric Longuépée s'est dit prêt à rencontre le nouveau maire de Bordeaux, qui demande son départ, tout en balayant l'idée d'un dépôt de bilan du club.
Au coeur de la fronde des supporters de Bordeaux, Frédéric Longuépée, président du club, s'est dit prêt à rencontrer le nouveau maire de Bordeaux, Pierre Hurmic, qui a demandé son départ après son élection. Dans un entretien à Sud-Ouest, le dirigeant maintient le cap malgré la récente manifestation de 3.000 supporters réclamant sa tête.
Longuépée encore très cassant avec les supporters
"Les Ultramarines sont dans une position de contestation systématique, regrette-t-il. Ils souhaitent être un contre-pouvoir au club. Ils l'ont fait de tout temps car c'est l'une de leurs raisons de vivre. Quant au nouveau maire, M. Pierre Hurmic, que je félicite pour son élection, je lui écrirai pour le rencontrer et lui présenter notre projet."
Invité de Team Duga mardi sur RMC, l'édile s'est inquiété du modèle économique du club, exposé à un dépôt de bilan, selon lui. "Le modèle économique du foot-business est en train de se casser la figure, assure-t-il. Le monde du foot a aussi besoin de stabilité. (Des informations sur la situation financière du club ?) Je n’ai que ce qu’il y a dans la presse. Je ne sais pas. Ce qui me préoccupe, c’est qu’on s’oriente vers un dépôt de bilan. Je trouve que ça serait un drame."
"Il n'y a strictement aucun risque de dépôt de bilan"
"Je voudrais tuer cette rumeur qui a beaucoup circulé: il n'y a strictement aucun risque de dépôt de bilan des Girondins, répond Longuépée. King Street (actionnaire des Girondins) honorera ses engagements. Dans le contexte actuel, c'est une chance inouïe d'avoir un actionnaire capable d'amortir un choc comme celui du Covid. Je rappelle qu'ils ont investi près de 100 millions d'euros dans le club. Un investisseur qui en fait autant depuis 18 mois, ça se respecte."
Nenhum comentário:
Postar um comentário