Selon la Cadena Cope, Quique Setién aurait essayé de parler à Antoine Griezmann mercredi, après l'avoir encore laissé sur le banc contre l'Atlético mardi soir (2-2). Mais l'attaquant français du Barça n'avait pas spécialement envie d'un long échange avec son coach.
"Je ne vais pas lui présenter mes excuses, mais je lui parlerai." Interrogé mardi soir sur le traitement réservé à Antoine Griezmann, entré à la 90e minute de jeu contre l'Atlético (2-2), l'entraîneur du Barça Quique Setién avait promis après-coup d'échanger avec l'attaquant français. Ce qu'il a fait... ou presque.
D'après les informations de la Cadena Cope, Setién a bien essayé d'aller voir Griezmann mercredi, à la fin de la séance d'entraînement. Mais le champion du monde aurait répondu à son coach, respectueusement, que ce dernier n'avait pas à se justifier, et qu'il était de toute façon le seul décisionnaire. Une manière de clore le chapitre? Oui et non.
Griezmann partant si Setién reste?
Si Griezmann veut continuer à travailler en silence pour s'imposer en Catalogne, Cope indique qu'il pourrait bien réfléchir à son avenir si jamais Setién est maintenu sur le banc du Barça l'an prochain. Ce qui, à l'heure actuelle, est assez improbable.
Mercredi, le père du joueur, Alain Griezmann, a exprimé sa frustration sur les réseaux sociaux, critiquant les déclarations de Setién. "Pour avoir ce genre de propos, il faut avoir les clés du camion, a-t-il commenté. Ce n’est pas le cas, vous êtes simplement passager."
Nenhum comentário:
Postar um comentário