9-0 puis 7-0, le PSG flambe
Le Paris Saint-Germain a fait plaisir à ses supporters vendredi, au Parc des Princes. Contre les Belges de Beveren en préparation, l'attaque francilienne a fait feu de tout bois. La reprise du Paris Saint-Germain n'était pas censée être des plus compliquées, et les deux premières rencontres ont confirmé cette tendance. Il y a cinq jours, si Le Havre avait livré un simulacre d'opposition aux champions de France en titre (9-0), Beveren a été plus costaud ce vendredi. Malgré tout, les Belges ont été corrigés (7-0), au terme de 120 minutes de jeu, réparties en quatre quart-temps de 30 minutes.
16 buts en 210 minutes
La préparation des pensionnaires du Parc des Princes débute donc de manière idéale, avec 16 buts inscrits, et aucun encaissé, mais aussi la certitude que les stars sont en forme physiquement. Les Rouge et Bleu sont donc lancés vers leurs deux premiers objectifs avant le Final 8 de Ligue des champions, les finales de Coupe de France et Coupe de la Ligue.
Les premières minutes de Kays Ruiz
Neymar, Kylian Mbappé et Mauro Icardi ont marqué, tout comme la doublure attitrée du buteur argentin, l'international camerounais Eric Maxim Choupo-Moting, crédité d'un doublé. Le défenseur Loïc Mbe Soh a aussi eu son petit moment de gloire en faisant trembler les filets adverses, et parmi la jeune génération, le très prometteur Kays Ruiz, 17 ans et propulsé très jeune sous les feux des projecteurs médiatiques via son passage par le FC Barcelone, est entré dans la cour des grands.
Nenhum comentário:
Postar um comentário