Alors que leur recrutement est toujours au point mort, les Girondins de Bordeaux auraient décidé d'activer la piste menant à Hatem Ben Arfa, selon Foot Mercato. Mais l'ancien Parisien souhaiterait prendre son temps.
On l'avait un peu oublié, à force de ne pas le voir jouer avec le Paris Saint-Germain. Mais Hatem Ben Arfa est désormais libre de tout contrat, et on ne connaît pas encore sa prochaine destination. L'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais, de l'Olympique de Marseille, de l'OGC Nice et du PSG pourrait découvrir un cinquième club de Ligue 1, puisque les Girondins de Bordeaux s'intéressent à lui, selon Foot Mercato.
Pour le moment, le mercato du club aquitain se résume à la vente de Malcom au FC Barcelone. Un attentisme qui s'explique en grande partie par les tractations autour de la vente du club, en bonne voie alors que M6 a annoncé vendredi dernier être entré dans une phase de "négociations exclusives" avec le fonds d’investissements américain GACP. Mais Gustavo Poyet, l'entraîneur des Girondins, attend des renforts, et vite, alors que Bordeaux est la première formation de Ligue 1 à avoir repris la compétition... dès la semaine dernière, face à Ventspils en Ligue Europa.
Si les Girondins ne manquent pas de moyens avec les 40 millions récupérés grâce à Malcom, tenter le pari Ben Arfa, libre, pourrait être le moyen d'avoir une recrue assez rapidement. Mais "HBA", lui, n'a pas le même planning. Toujours selon Foot Mercato, le natif de Clamart "attend vraiment un coup de foudre et un vrai projet sportif avant de s’engager". A Bordeaux de se montrer persuasif, donc. Car d'après France Football, Ben Arfa aurait déjà éconduit le Stade Rennais, qui disputera également la Ligue Europa la saison prochaine. Parce qu'il rêve de retrouver la Ligue des champions ?
Nenhum comentário:
Postar um comentário