Selon Mundo Deportivo, Adrien Rabiot souhaiterait rejoindre Barcelone. Le transfert du milieu de terrain du PSG ne devrait pas se faire en-dessous de 40 millions d'euros.
Adrien Rabiot voudrait changer d'air. Le joueur de 23 ans aurait du mal à digérer l'épisode ayant précédé la Coupe du monde, quand il n'avait pas été convoqué par Didier Deschamps dans la liste des vingt-trois et qu'il avait donc refusé son statut de réserviste. Une grande frustration qu'il souhaiterait évacuer en rejoignant le FC Barcelone, selon les informations du Mundo Deportivo. Rabiot aurait repoussé toutes les propositions du PSG pour prolonger son contrat, toujours d'après le quotidien pro-catalan. Un facteur qui pourrait inciter le club de la capitale à accepter le départ du milieu de terrain. Ce dernier étant lié à Paris jusqu'en 2019, il pourrait donc partir gratuitement l'été prochain s'il restait au club sans prolonger.
Un transfert à 40M€ minimum
Pour faire preuve de l'intérêt concret du Barça, les dirigeants barcelonais Pep Segura et Eric Abidal se seraient rendus à Paris pour rencontrer Antero Henrique, explique le média catalan. Le champion d'Espagne serait déjà proche d'un accord avec Rabiot, mais doit encore trouver un terrain d'entente avec le PSG. Le deal ne devrait pas se faire à moins de 40M€, affirme Mundo Deportivo. De son côté, Rabiot aurait donné sa priorité à Barcelone - malgré un supposé intérêt de la Juventus -, mais doit encore rencontrer Nasser Al-Khelaïfi. Les discussions sont loin d'être terminées mais la porte de sortie semble entrouverte pour l'international français.
Nenhum comentário:
Postar um comentário